L'Air du Temps
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? 75177500pixnoeladvee5dec10235204a

bienvenue sur notre forum
L'Air du Temps
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? 75177500pixnoeladvee5dec10235204a

bienvenue sur notre forum



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» le temps de cuisson d'un rôti de boeuf
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar Grillon Ven 21 Avr - 9:05

» Ma collection de cartes et photos du cinéma 50/60
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar Grillon Mer 19 Avr - 7:48

» tarte à la choucroute
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar Grillon Dim 12 Fév - 10:34

» Coquilles st Jacques au vin blanc
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar Anyette Lun 12 Déc - 11:16

» Je viens de m'inscrire
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar Grillon Dim 12 Juin - 6:43

» Coquilles st Jacques au gratin
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar Nicky Jeu 12 Nov - 20:48

» coquilles st Jacques à la Bretonne
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar poérava Jeu 12 Nov - 18:48

» terrine de foies de volaille
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar Anyette Mar 15 Sep - 12:51

» Gâteau de crêpes de la mer
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar Grillon Mer 11 Déc - 9:11

» le Fiadone
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar Grillon Ven 31 Mai - 13:58

» gâteau au fromage blanc
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar Anyette Mer 5 Déc - 13:11

» gâteau de semoule
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar Anyette Jeu 1 Nov - 12:57

» gateau au chocolat
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar Nicky Ven 27 Oct - 8:51

» Plat vite fait bien fait...
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar Grillon Lun 23 Oct - 11:30

» Coca Colaphile
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar coppamozza Lun 8 Mai - 20:24

» oeufs
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar Marialys Lun 20 Mar - 11:41

» Gâteau au lait concentré sucré
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar Marialys Lun 20 Mar - 10:54

» Le Pez "distributeur de bonbons"
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar Coca Cola Sam 18 Mar - 19:48

» Galettes de dinde
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar michou Jeu 16 Fév - 10:24

» Gratin de pommes de terre à la moutarde
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimepar michou Jeu 16 Fév - 10:23

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Empty
MessageSujet: Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ?   Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:41

Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Bisoustoutpleinjj5
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
fondatrice administratrice
Nicky


Féminin
Nombre de messages : 29343
Age : 73
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 02/04/2007

Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ?   Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:58

toussssssss :( :bonbon: :?: 🐰 :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/nicky
marielle 1

marielle 1


Féminin
Nombre de messages : 10193
Age : 83
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 04/04/2007

Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ?   Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:34

Ça dépend, je dirais.

À qui je les donne et de qui je les reçois

Et puis ça dépend de l'heure

Bisou du matin et bisou du soir

ah voilà
Revenir en haut Aller en bas
howls

howls


Féminin
Nombre de messages : 4827
Localisation : 78 et 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ?   Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:20

Que de bisous !!! :( il n'y a que l'embarras du choix !! mais je ferai la même réponse que Marielle : tout dépend de qui , pour qui et du moment !!!
🐰
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
fondatrice administratrice
Nicky


Féminin
Nombre de messages : 29343
Age : 73
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 02/04/2007

Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ?   Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:29

pareil pour moi, mais bisous chocolatés me plait bien:paques8:

___________________________
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? 54535112





      bonne journée  Nicky ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/nicky
douceur




Féminin
Nombre de messages : 20220
Age : 80
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/04/2007

Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ?   Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:40

Ca dépend, mais un bisou, fait toujours plaisir, vaut mieux un bisou, qu'une gifle.
Un bisou à un enfant, et vice, versa
Et le mari, humm, ça dépend de l'heure.
Et les amis, surtout quand ils sont sincéres.
🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ?   Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:27

J'adore les bisous Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Anibisousrn9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ?   Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:51

:) :bonbon: les prends tous ces bisous :( :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
louisange

louisange


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 74
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2007

Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ?   Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:11

hummmmmmm un bisou diabolique? euhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai presque oublié ce que c'est !!!!!! :) :) :) :pale: :paques5: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ?   Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bisous oui ! Mais vers lequel va votre préférence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison?
» pain à la farine de mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Air du Temps :: Détente et humour :: Jeux concours :: Sondages-
Sauter vers: