| Accommoder un reste de poulet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse
Nombre de messages : 263 Age : 84 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Accommoder un reste de poulet Jeu 30 Juil - 9:28 | |
| Quand il reste du poulet rôti, on peut accommoder ce dernier pour faire un bon plat. Il faut couper le poulet en petits morceaux. Faire revenir un oignon, rajouter le poulet avec un peu de sauce tomates et servir avec des pâtes fraiches et du fromage râpé. |
|
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80390 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Accommoder un reste de poulet Jeu 30 Juil - 9:59 | |
| merci frimousse, je n'avais pas pensé à mettre le poulet dans la sauce pour les pâtes :bis3: ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
frimousse
Nombre de messages : 263 Age : 84 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: Accommoder un reste de poulet Jeu 30 Juil - 10:30 | |
| Grillon, je n'ais jamais fait cette recette, mais je vais l'essayer, car je n'aime pas trop le poulet froid |
|
| |
douceur
Nombre de messages : 20220 Age : 80 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Accommoder un reste de poulet Jeu 30 Juil - 10:52 | |
| merci Frimousse, bonne idées |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: Accommoder un reste de poulet Jeu 30 Juil - 10:55 | |
| bisous Douceur, bonne journée |
|
| |
Vline
Nombre de messages : 1471 Age : 72 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: Accommoder un reste de poulet Sam 1 Aoû - 15:17 | |
| :cou: un énorme Frimousse j'avais un reste de poulet et je l'ai préparé comme ta recette mes enfants et petits enfants se sont régalés :bis3: : :bis3: j'ai pris de la sauce bolonaise par contre , je n'avais que ca sous la main , avec des spaghettis :big:
Dernière édition par moussages le Sam 1 Aoû - 18:28, édité 2 fois |
|
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80390 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Accommoder un reste de poulet Sam 1 Aoû - 15:51 | |
| merci Moussages de nous en parler :bis3: ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: Accommoder un reste de poulet Sam 1 Aoû - 19:20 | |
| coucou les filles
merci moussages..... justement demain je fais un poulet à la broche..donc ..les restes je vais les faire comme la recette, et je vous dirais..ou alors j'ouvre la porte de ma maison et vous venez ? mais là il n'y aura pas de restes !!!!!
bonne soirée
bissss |
|
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: Accommoder un reste de poulet Sam 1 Aoû - 20:22 | |
| tu peux compter sur nous on gaspillera rien :big: ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: Accommoder un reste de poulet Dim 2 Aoû - 18:37 | |
| |
|
| |
Nicky fondatrice administratrice
Nombre de messages : 29531 Age : 74 Localisation : Loiret Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Accommoder un reste de poulet Lun 3 Aoû - 11:25 | |
| merci frimousse pour la recette, très bonne idée que je ferais :big: ___________________________ bonne journée Nicky ... |
|
| |
Myrtille
Nombre de messages : 107 Age : 61 Localisation : Pyrénées-Orientales Date d'inscription : 20/11/2015
| Sujet: Re: Accommoder un reste de poulet Sam 21 Nov - 19:20 | |
| C'est une bonne idée ça ! Sinon, moi quand il me reste du poulet, je détache les morceaux de blanc de la carcasse et des autres morceaux, je fais une pâte à beignet et je trempe les morceaux de viande émiettés, puis je prélève des cuillères de cette pâte que je fais frire dans un peu d'huile. |
|
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: Accommoder un reste de poulet Sam 21 Nov - 20:17 | |
| bonne idée aussi des beignets merci Myrtille ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accommoder un reste de poulet | |
| |
|
| |
| Accommoder un reste de poulet | |
|