kali
Nombre de messages : 1332 Age : 66 Localisation : Nord de notre si belle France Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Lentilles à la tomate Jeu 18 Oct - 23:14 | |
| Lentilles à la tomate
Pour 4 personnes
Ingrédients - 300 g de lentilles en conserve au naturel - 3 tomates - 1 poivron - 1 courgette - 1 oignon - 1 échalote - 1 feuille de laurier - Sel, poivre, - Thym, - Persil, - Romarin.
Recette Laver la courgette et la couper en rondelles. Laver et couper les tomates en morceaux grossiers. Laver, couper, épépiner le poivron et le détailler en lamelles. Eplucher l'oignon et l'échalote et les hacher.
Dans un fait-tout, mettre 2 c. à soupe d'eau et ajouter les légumes, sel, poivre et fines herbes. Faire cuire à feu doux, à couvert, pendant 25 minutes. Lorsque les légumes sont cuits, ôter la feuille de laurier et passer au mixer.
Dans une casserole, faire chauffer les lentilles dans leur jus. Les égoutter, les remettre dans la casserole et ajouter les légumes mixés. Mélanger. Transvaser dans un plat de service. C'est prêt ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lentilles à la tomate Ven 19 Oct - 17:06 | |
| |
|
Nicky fondatrice administratrice
Nombre de messages : 29535 Age : 74 Localisation : Loiret Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Lentilles à la tomate Ven 19 Oct - 18:18 | |
| je n'avais fait cette recette qu'avec de la tomate.... je vais essayer moi aussi :MR: ___________________________ bonne journée Nicky ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lentilles à la tomate | |
| |
|