| SOUPE DE BETTERAVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatalie
Nombre de messages : 18832 Age : 57 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: SOUPE DE BETTERAVE Mer 5 Oct - 17:40 | |
| 2 grosses betteraves crues, épluchées et coupées en dés 4 tomates en morceaux 1 gros oignon 1 bouillon cube Faire revenir l'oignon dans du beurre (ou tout autre matière grasse), ajouter les dés de betteraves et les tomates en morceaux, un cube de bouillon, de l'eau et je laisse cuire une bonne 1/2 heure. Mixer très fin. Rectifier l'assaissonement, et ajouter de la crème. Ca donne une soupe bonne et originale par sa couleur. A vos casseroles |
|
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80447 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: SOUPE DE BETTERAVE Mer 5 Oct - 20:19 | |
| tu me donnes l'envie d'essayer :oui: merci ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Anyette
Nombre de messages : 23456 Age : 91 Localisation : région lyonnaise FRANCE Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: SOUPE DE BETTERAVE Jeu 6 Oct - 10:12 | |
| je n'aurai jamais eu l'idée, merci Tatalie !! |
|
| |
tatalie
Nombre de messages : 18832 Age : 57 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: SOUPE DE BETTERAVE Jeu 6 Oct - 22:27 | |
| les copines j'attends vos commentaires :oui: :coucou: |
|
| |
Nicky fondatrice administratrice
Nombre de messages : 29538 Age : 74 Localisation : Loiret Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: SOUPE DE BETTERAVE Ven 7 Oct - 10:01 | |
| merci tatalie, mon homme adore les betteraves, je vais essayer ... je fais aussi de la betterave crue en salade rapée comme des carottes, c'est délicieux ... ___________________________ bonne journée Nicky ... |
|
| |
tatalie
| Sujet: Re: SOUPE DE BETTERAVE Ven 7 Oct - 19:29 | |
| :Au 1: Nicky, j'ai connu la betterave râpée l'année dernière et nous aimons bien aussi. |
|
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80447 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: SOUPE DE BETTERAVE Ven 7 Oct - 22:28 | |
| nous les mangeons en salade trés souvent on adore ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPE DE BETTERAVE Lun 10 Oct - 8:02 | |
| merci Tatalie , c'est original , nous ne sommes pas très "soupe" , mais cette recette sort de l'ordinaire , je la note :bise: |
|
| |
douceur
Nombre de messages : 20220 Age : 80 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: SOUPE DE BETTERAVE Lun 10 Oct - 9:44 | |
| Tatalie, j'adore la soupe aux betteraves rouges, ma mére en faisait du bortsch, puisqu'elle était d'origine ukrainienne, hélas mon mari n'aime pas trop la soupe, mais il m'arrive d'en fire que pour moi. Les betteraves crues, pleine de vitamines. |
|
| |
tatalie
| Sujet: Re: SOUPE DE BETTERAVE Lun 10 Oct - 11:24 | |
| Douceur, qu'appelle tu bortsch??, je ne connais pas donc si tu peux assouvir ma curiositée :coquin: se serait bien sympas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUPE DE BETTERAVE | |
| |
|
| |
| SOUPE DE BETTERAVE | |
|