| Ma recette d'oeufs en gelée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma recette d'oeufs en gelée Ven 6 Nov - 12:04 | |
| Ma recette d'oeufs en gelée au saumon fumé
*Préparer une gelée en sachet , laisser tiédir , verser une couche mince dans des moules individuels et faire prendre au réfrigérateur 15mn *Décorer avec de l'aneth ou de l'estragon , verser à nouveau un peu de gelée et remettre au réfrigérateur *Pendant ce temps faire pocher vos oeufs ( 3mn à l'eau bouillante hors du feu ) , ébarber et laisser refroidir *Sortir les moules , déposer les morceaux de saumon , l'oeuf poché ( le jaune en dessous ) , remplir avec la gelée et laisser prendre au réfrigérateur au moins 2h , moi je fais la veille pour le lendemain *Démouler sur une feuille de laitue
On peut aussi faire avec des petites crevettes décortiquées , du jambon blanc etc....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
douceur
Nombre de messages : 20220 Age : 80 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Ven 6 Nov - 20:27 | |
| Voilà, de quoi se régaler, on ne pense plus à ces choses toutes simples, et pourtant si bonne, merci Nanouche. Ca va étre fait, mon mari qui adore les oeufs en gelée. |
|
| |
howls
Nombre de messages : 4827 Localisation : 78 et 34 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Sam 7 Nov - 0:20 | |
| Nanouche ! ce sont des petites recettes comme ça qui sont bien pratiques pour les "jours sans idées" !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nicky fondatrice administratrice
Nombre de messages : 29531 Age : 74 Localisation : Loiret Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80397 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Sam 7 Nov - 16:59 | |
| merci nanouche qui sait peut-être demain midi ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
hippo
Nombre de messages : 4437 Age : 74 Localisation : Centre France Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Sam 7 Nov - 19:41 | |
| alors là je vais me régaler , merci beaucoup Nanouche |
|
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80397 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Sam 7 Nov - 20:11 | |
| avec un peu de chocolat fondu chaud dessus non Hippo ? ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hippo
Nombre de messages : 4437 Age : 74 Localisation : Centre France Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Dim 8 Nov - 6:18 | |
| c'est pas vrai , elle me cherche en ce dimanche la grillonnette :coeurcol:
vais la mettre dans la gelée :donald:
parait que c'est bon un grillon bien cuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Dim 8 Nov - 8:03 | |
| - hippo a écrit:
- c'est pas vrai , elle me cherche en ce dimanche la grillonnette :coeurcol:
vais la mettre dans la gelée :donald:
parait que c'est bon un grillon bien cuit Un grillon grillé avec un oeuf en gelée sur la tête , un mets de choix :donald: |
|
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Dim 8 Nov - 8:13 | |
| ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Dim 8 Nov - 8:41 | |
| Interdiction d'être de mauvaise humeur un dimanche , non mais des fois loll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Dim 8 Nov - 8:41 | |
| tu l'as voulu.....tu l'as eu ! les copains, elle qui craint le froid elle va être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Dim 8 Nov - 8:45 | |
| loll un grillon çà se congèle bien , suffit de bien le découper loll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Dim 8 Nov - 8:52 | |
| commence par les patounes( comme pour les grenouilles) |
|
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Dim 8 Nov - 9:01 | |
| ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Dim 8 Nov - 9:24 | |
| Mais c'est qu'elle est mauvaise la grillonnette , de l'arsenic , mais elle se prend pour "la voisin" :donald: chauve qui peutttttttttttt :donald: |
|
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Dim 8 Nov - 9:36 | |
| et vlan passe moi l'éponge ..................................... ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Dim 8 Nov - 10:04 | |
| Grillon....la voisin a terminé bien mal......brûlée vive ! Remarque gelée ou grillée que préfères-tu ? |
|
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Dim 8 Nov - 10:15 | |
| ni un ni l'autre je veux juste garder mes patounes ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Dim 8 Nov - 16:43 | |
| Pauvre grillon , avec ou sans patounes , il peut encore chanter.... pour le prochain été ... Là fini , c'est l'hiver avec la neige , la tramontane , le sirocco , le blizzard , grillon sous la couette bien au chaud avec ses provisions loll :aut8: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée Dim 8 Nov - 18:34 | |
| dès que le mauvais temps va arriver notre Grillon sera déprimée: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma recette d'oeufs en gelée | |
| |
|
| |