| Escalopes de dinde à la mozzarella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Escalopes de dinde à la mozzarella Mar 11 Déc - 8:51 | |
| Escalopes de dinde à la mozzarella
Pour 4 personnes
4 escalopes de dinde très fines 200gr de mozzarella "bufflonne" 4 fines tranches de jambon de Parme 8 feuilles de sauge 10cl de vin blanc sec sel et poivre
*Emincer la mozzarella *Poser sur chaque escalope 1 tranche de jambon , couvrir de lamelles de mozzarella , disposer les feuilles de sauge , poivrer *Rouler l'ensemble en forme de paupiette , maintenir avec un pique en bois *Faire dorer les paupiettes dans un peu de matière grasse , mouiller avec le vin blanc , saler /poivrer , mijoter 10à 15mn à couvert
Servir avec des tagliatelles fraiches
Dernière édition par nanouche le Mar 11 Déc - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
tatalie
Nombre de messages : 18832 Age : 57 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Escalopes de dinde à la mozzarella Mar 11 Déc - 12:39 | |
| hummmm, ça c'est délicieux, avec un poil de crème en plus pour les hanches :rire noel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escalopes de dinde à la mozzarella Mar 11 Déc - 14:24 | |
| Et non , ce n'est pas une recette calorique , la mozzarella contient moins de 45% de MG Et pas de crème fraiche , pouahhhhhhhhhhhhh :grr: Et comme dans toute cuisine , tout est question de quantité On déguste on ne se baffre pas |
|
| |
tatalie
Nombre de messages : 18832 Age : 57 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Escalopes de dinde à la mozzarella Mar 11 Déc - 14:25 | |
| quand c'est bon pas de limite :rire noel: :rire noel: :rire noel: et la crème :rire noel: :rire noel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escalopes de dinde à la mozzarella Mar 11 Déc - 14:27 | |
| Laissons la crème aux Normands , même sur les tartines le matin :rire noel: |
|
| |
tatalie
| Sujet: Re: Escalopes de dinde à la mozzarella Mar 11 Déc - 14:29 | |
| :rire noel: :rire noel: :rire noel: je suis allée un an à l'école en normandie, faire ma formation de responsable de collectivité en hummmmmmla crème et le beurre :rire noel: :rire noel: :rire noel: :rire noel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escalopes de dinde à la mozzarella Mar 11 Déc - 14:37 | |
| Beurk crème et beurre ........... :rire noel: :rire noel: |
|
| |
tatalie
| Sujet: Re: Escalopes de dinde à la mozzarella Mar 11 Déc - 14:44 | |
| je viens de penser à mon magret, et filet mignon hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm, je viens de goûter , un régal nanouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escalopes de dinde à la mozzarella Mar 11 Déc - 16:20 | |
| Super , je ne suis pas "cuisinière" , mais franchement 3 semaines de salaison c'est trop , sauf en restauration , plus c'est salé mieux çà se garde ! Bonne idée pour le filet de porc et même principe |
|
| |
tatalie
| Sujet: Re: Escalopes de dinde à la mozzarella Mar 11 Déc - 16:36 | |
| en faite 15 jours c'est suffisant, bien moelleux le top comme j'aime en faite et pour le filet mignon on dirait un bon jambon fumé, je vais en faire souvent :rire noel: c'est tellement rapide et puis tu sais comment c'est fait et ce qu'il y a dedans |
|
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80423 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Escalopes de dinde à la mozzarella Mar 11 Déc - 18:12 | |
| merci Nanouche pour la recette
pour le magret il est dans le torchon dans le bas du frigo depuis hier matin :heureux: ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escalopes de dinde à la mozzarella Mar 11 Déc - 18:14 | |
| Grillon , tu ne seras pas déçue :bisous 5: |
|
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80423 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Escalopes de dinde à la mozzarella Mar 11 Déc - 18:16 | |
| j'en suis certaine :heureux: ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escalopes de dinde à la mozzarella | |
| |
|
| |
| Escalopes de dinde à la mozzarella | |
|