Nombre de messages : 20220 Age : 80 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Ne pas conserver des oignons coupés ou éplucher Sam 21 Avr - 9:23
Il faut savoir que les oignons sont de très bons condimeIl faut savoir que les oignons sont de très bons condiments à condition de les utiliser correctement. Il ne faut jamais couper un oignon et en stocker un bout pour s'en servir plus tard.
L'oignon coupé et conservé devient toxique donc dangereuxnts à condition de les utiliser correctement. Il ne faut jamais couper un oignon et en stocker un bout pour s'en servir plus tard.
L'oignon coupé et conservé devient toxique donc dangereux
Il faut savoir que les oignons sont de très bons condiments à condition de les utiliser correctement. Il ne faut jamais couper un oignon et en stocker un bout pour s'en servir plus tard.
L'oignon coupé et conservé devient toxique donc dangereux.
Donc acheter de préférence des oignons de petites tailles, garder les gros pour faire une soupe à l'oignon.
tatalie
Nombre de messages : 18832 Age : 57 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: Ne pas conserver des oignons coupés ou éplucher Sam 21 Avr - 9:38
Tu sais douceur, de temps en temps , si j'en ai de trop j'épluche je coupe et je congèle. Nous sommes toujours là :rire3:
Mais bon j'en avais déjà entendu parler :gros cal:
Grillon Admin
Nombre de messages : 80390 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Ne pas conserver des oignons coupés ou éplucher Sam 21 Avr - 18:13
zut moi qui garde les morceaux d'oignon bon à savoir merci