| Toasts aux oeufs brouillés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toasts aux oeufs brouillés Mer 18 Avr - 8:40 | |
| Toasts aux oeufs brouillés
Pour 4 personnes 6 oeufs 4 tranches de pain de mie 2 c. à s. de crème liquide 2 c. à s. de gingembre râpé 2 c. à s. d'échalotes hachées 1/2 c. à c. de cumin en poudre coriandre sel et poivre
*Toaster le pain de mie , beurrer , réserver *Battre légèrement les oeufs sans faire mousser *Faire revenir gingembre et échalotes 5mn dans un peu de beurre , verser les oeufs , remuer sur feu doux avec une spatule en bois *Hors du feu , ajouter un peu de beurre , la crème , le cumin , sel/poivre , mélanger 30 secondes *Répartir sur les toasts et parsemer de coriandre ciselé
Servir avec une salade verte |
|
| |
douceur
Nombre de messages : 20220 Age : 80 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Toasts aux oeufs brouillés Jeu 19 Avr - 11:13 | |
| |
|
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80397 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Toasts aux oeufs brouillés Jeu 19 Avr - 14:47 | |
| merci Douceur :bisou 1: ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Nicky fondatrice administratrice
Nombre de messages : 29532 Age : 74 Localisation : Loiret Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Toasts aux oeufs brouillés Ven 20 Avr - 20:12 | |
| grillon, ça n'est pas douceur, mais nanouche merci nanouche, j'aime les oeufs brouillés, je retiens la recette ___________________________ bonne journée Nicky ... |
|
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80397 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Toasts aux oeufs brouillés Sam 21 Avr - 7:56 | |
| pardon Nanouche :rire3: ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
marielle 1
Nombre de messages : 10193 Age : 83 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Toasts aux oeufs brouillés Dim 22 Avr - 0:53 | |
| Nanouche, quand sert-on ces toasts?
Je sers de temps en temps des oeufs brouillés au déjeuner - votre petite déjeuner- avec du pain rôti au grille-pain.
Ta recette me plaît, je n'aurais pas pensé ajouter du gingembre et du cumin.
J'aime l'omelette baveuse, tendre au centre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toasts aux oeufs brouillés Dim 22 Avr - 8:44 | |
| : bonjour P: Marielle
en entrée ou en plat principal , pour un soir , avec une belle salade verte |
|
| |
marielle 1
Nombre de messages : 10193 Age : 83 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Toasts aux oeufs brouillés Dim 22 Avr - 23:48 | |
| Merci Nanouche
Au repas du soir, souvent je prépare l'omelette espagnole, qui est apparemment une piperade basque Ou la savoureuse frittata, qui nous est suggérée par l'Italie.
ou alors l'omelette western, un peu bâtarde, qui a pris son concept un peu partout, -tomates, fromage, légumes -mais qui est savoureuse, bien préparée.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toasts aux oeufs brouillés | |
| |
|
| |
| Toasts aux oeufs brouillés | |
|