douceur
Nombre de messages : 20220 Age : 80 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Asperges vertes sur craquant de poitrine Dim 17 Avr - 19:28 | |
| Pour Paques une petite entrée, Asperges vertes sur craquants de poitrinePour 4 personnes
- 12 asperges vertes
- 8 tranches de poitrine nature
- 1/3 de Reblochon
- 20 cl de crème liquide
- Sel & poivre
- Retirez la croûte du Reblochon et faites-le fondre avec la crème. Poivrez et mettez au frais.
- Déposez les tranches de poitrine sur une plaque avec une feuille de papier sulfurisé et enfournez à 50°C pendant environ 1h.
- Epluchez les asperges et faites-les cuire à la vapeur, elles doivent rester fermes.
- Montez la crème de Reblochon en chantilly (la crème de Reblochon doit être bien froide).
- Parsemez la chantilly de fleurs séchées (bleuet, rose etc.), servez les asperges sur les craquants de poitrine
|
|
Nicky fondatrice administratrice
Nombre de messages : 29533 Age : 74 Localisation : Loiret Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Asperges vertes sur craquant de poitrine Lun 18 Avr - 8:54 | |
| hum ça doit être bon merci douceur ___________________________ bonne journée Nicky ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Asperges vertes sur craquant de poitrine Lun 18 Avr - 10:26 | |
| C'est une entrée originale et raffinée , et c'est le plein moment des asperges Merci Douceur , je note de suite cette recette dans mes cahiers |
|
hippo
Nombre de messages : 4437 Age : 74 Localisation : Centre France Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Asperges vertes sur craquant de poitrine Ven 22 Avr - 15:56 | |
| effectivement délicieux , je vais tenter merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asperges vertes sur craquant de poitrine | |
| |
|