| kenwood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
hippo
Nombre de messages : 4437 Age : 74 Localisation : Centre France Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: kenwood Ven 20 Aoû - 19:41 | |
| holla holla , j'étais là en premier :ver vert: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenwood Ven 20 Aoû - 19:42 | |
| Hippo, Grillon va prévoir en conséquence :on arrive: :on arrive: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80390 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: kenwood Sam 21 Aoû - 7:55 | |
| j'attends les recettes et aprés je vous mijote quelques petits plats faut aller à Paris pour acheter les livres non mais........ Marseille alors c'est quoi la pacoule ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80390 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: kenwood Sam 21 Aoû - 8:00 | |
| ça me coute cher enfin de compte tout ça je le commanderai quand je rentre de corse c'est pas que j'ai pas envie de te voir ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: kenwood Sam 21 Aoû - 8:22 | |
| oui "Chez Grillon" le petit marmiton ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenwood Sam 21 Aoû - 10:47 | |
| bonne idée, un petit restaurant, on attend l'ouverture :poisson rire: :poisson rire: |
|
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: kenwood Sam 21 Aoû - 10:51 | |
| je suis dans le cas d'Hippo, je voulais donner un air de chalet à mon restau, alors faut que je coupe quelques arbres, attendre que le ois séche et ensuite trouver un bon menuisier l'ouverture sera peut-être un peu longue ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: kenwood Mar 24 Aoû - 21:17 | |
| je pars puis aprés on verra si j'ai encore un peu de courage ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenwood Mer 29 Sep - 7:28 | |
| Grillon, t'en es où avec ton méga robot, tu maitrises |
|
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: kenwood Mer 29 Sep - 8:02 | |
| Moly, j'ai reçu mes livres de cuisine correspondant à chaque ustensile et c'est super, toutes les explications y sont pour faire du bon et beau boulot je maitrise, je maitrise j'ai fait avant hier un sabayon avec coulis de framboises un vrai régal il est super génial on obtient des résultats extras je vous mettrai des recettes ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: kenwood Mer 29 Sep - 8:50 | |
| ok j'y pense rapidement ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: kenwood Lun 4 Oct - 16:14 | |
| minute papillon j'y pense j'y pense ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenwood Lun 4 Oct - 18:03 | |
| on attend :trop drôle: :trop drôle: |
|
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: kenwood Lun 4 Oct - 18:42 | |
| aujourd'hui peut-être ou alors demain........ ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: kenwood Lun 4 Oct - 20:11 | |
| mais tu es à la mode Hervelyne bientôt Halloween ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kenwood | |
| |
|
| |
| kenwood | |
|