| kenwood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grillon Admin
Nombre de messages : 80390 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: kenwood Jeu 19 Aoû - 7:47 | |
| j'ai acheté un robot kenwood j'ai besoin de petits conseils et astuces, parmi vous, y aurait-il quelqu'un qui cuisine avec ? merci les copines et même le copian on sait jamais ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
hippo
Nombre de messages : 4437 Age : 74 Localisation : Centre France Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: kenwood Jeu 19 Aoû - 9:59 | |
| - Grillon a écrit:
- j'ai acheté un robot kenwood
j'ai besoin de petits conseils et astuces, parmi vous, y aurait-il quelqu'un qui cuisine avec ? merci les copines et même le copian on sait jamais au japon ils ont des robots qui font tout :blablabla: :attendre: un simple mot et ils font tout du nettoyage à la cuisine |
|
| |
Nicky fondatrice administratrice
Nombre de messages : 29531 Age : 74 Localisation : Loiret Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: kenwood Jeu 19 Aoû - 10:19 | |
| je n'ai pas ce robot, mais j'en rève lequel as-tu ? j'ai vu le dernier sorti, il a l'air super ___________________________ bonne journée Nicky ... |
|
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80390 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: kenwood Jeu 19 Aoû - 10:28 | |
| ben zut alors, j'ai acheté trop vite j'aurais dû te poser la question avant pour répondre à Nicky j'ai acheté le kenwood major titanium avec le blinder, les fouets, rape éminceur, les mini-cuves(930€) et je vais commandée la sorbetière pour Alain http://www.kenwoodworld.com/fr-fr/Produits/Robots-combines/Robots-Chef-et-Major/KM021/ il y en a un autre qui cuit en plus mais le prix est drôlement élevé 1100€ + les accéssoires tu arrives vite à 1500€ reste plus qu'à cuisiner sinon je me flingue ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Nombre de messages : 29531 Age : 74 Localisation : Loiret Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: kenwood Jeu 19 Aoû - 10:39 | |
| celui ci est trés bien, vous allez bien vous amusez avec alain voici le nouveau, il chauffe en plus c'est ça la nouveauté http://www.cooking-chef.fr/___________________________ bonne journée Nicky ... |
|
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: kenwood Jeu 19 Aoû - 11:00 | |
| oui je l'ai vu en magasin, il fallait encore rajouter 500€ mais c'est vrai que c'est encore plus pratique il y a bien longtemps, je sais pas si vous vous souvenez, ça se vendait à domicile, on avait acheté le Worwek qui chauffait aussi, je l'ai gardé des années c'était super bon à nos fourneaux ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
| Sujet: Re: kenwood Jeu 19 Aoû - 11:04 | |
| je l'ai toujours le Worwek, il a 30 ans et fonctionne encore comme au premier jour ___________________________ bonne journée Nicky ... |
|
| |
hippo
Nombre de messages : 4437 Age : 74 Localisation : Centre France Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: kenwood Jeu 19 Aoû - 11:14 | |
| bon je vois que le classique robot féminin ne veut plus travailler :attendre: bon courage pour tes préparations - surtout:
ne m'invite pas si tu veux qu'on reste copain
|
|
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: kenwood Jeu 19 Aoû - 11:19 | |
| z'avez vous vu comme il me traite ? ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
douceur
Nombre de messages : 20220 Age : 80 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: kenwood Jeu 19 Aoû - 12:07 | |
| Grillon, j'ai le méme, qu'on m'a offert pour la féte des méres, pas trop servi encore, mais tu peux adapter toutes les recettes avec, mais attention aux quantité, sinon tu peux peut étre taper le nom sur l'ordi, et il y a peut étre des recettes En ce moment pas trop le coeur à faire des recettes, [b] |
|
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: kenwood Jeu 19 Aoû - 13:55 | |
| super douceur on va peut-être s'aider alors oui des recettes il y en a sur internet et sur le bouquin qui était dans l'emballage, mais je trouve toutes ces recettes sans explications, pas le temps de malaxation, pas les ustensiles appropriés enfin je nage pour l'instant est ce que tu as les "indispensables" petits livres correspondant à chaque utilisation ? on m'a conseillé de les acheter pour faciliter la vie je verrai à mon retour de corse j'ai peur qu'ils traient à la poste et de les perdre quand tu auras essayer tu me diras ce que tu en penses ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: kenwood Jeu 19 Aoû - 17:23 | |
| prépare le coup à Pierre, Noêl arrive ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: kenwood Jeu 19 Aoû - 17:54 | |
| le rat ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenwood Jeu 19 Aoû - 18:54 | |
| |
|
| |
hippo
| Sujet: Re: kenwood Jeu 19 Aoû - 19:11 | |
| ben quoi pfff je fais avec le fouet c'est plus régulier et ca permet de visionner le travail :ver vert: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kenwood Jeu 19 Aoû - 19:14 | |
| fiouuuuuuuuu pas étonnant que tes biscottos soient dignes de ceux de Popeye |
|
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: kenwood Jeu 19 Aoû - 19:17 | |
| ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hippo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: kenwood Ven 20 Aoû - 9:50 | |
| pas moi mais alain va engraisser ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kenwood | |
| |
|