douceur
Nombre de messages : 20220 Age : 80 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Récupérer des petits de bébé Lun 27 Juil - 15:25 | |
| Sujet: Récupérer des petits pots de bébés Aujourd'hui à 15:13 | |
| Il y a bien une jeunes maman autour de vous, demander lui de vous donner les petits pots. Je vous ai mis la recette de yaourts au four, donc vous pouvez utiliser ces petits pots. Et il y a beaucoup d'utilisation pour ceux ci, pratique un couvercle avec. Moi, j'en ai récupéré chez ma belle fille, car des fois il lui arrivé d'acheter des petits, car le restant du temps c'est mamie (moi) qui faisait les repas, et congelé. Je les utilise aussi pour mettre de la confiture, plus petite quantité, pratique pou les personnes seules, ou à présenter, si on veut en mettre plusieurs sortes, sur la table du petit déj.
|
Si vous avez une jeune maman autour de vous demander lui de vous donner les petits pots Bien utile, pour faire les yaourts Mette des confiture, bien pratique les petites quantités pour les personnes seules, et présenter au petit déj. plusieurs sortes de confitures. Et on peut trouver beaucoup d'utilisations. |
|
Nicky fondatrice administratrice
Nombre de messages : 29531 Age : 74 Localisation : Loiret Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Récupérer des petits de bébé Ven 7 Aoû - 10:22 | |
| :merci 2: douceur, pas besoin de yaourtière ___________________________ bonne journée Nicky ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupérer des petits de bébé Ven 7 Aoû - 21:41 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérer des petits de bébé | |
| |
|