| Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison? Mar 4 Sep - 18:56 | |
| |
|
| |
Nicky fondatrice administratrice
Nombre de messages : 29531 Age : 74 Localisation : Loiret Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison? Mar 4 Sep - 20:31 | |
| moi je mets quelques gouttes d'huiles essentielles sur mes ampoules... j'allume aussi parfois quelques bougies parfumées :albino: :albino: ___________________________ bonne journée Nicky ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison? Mer 5 Sep - 18:40 | |
| Pour moi c'est selon mon humeur çà peut être huiles essentielles dans un diffuseur ou bougies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison? Jeu 13 Sep - 8:41 | |
| moi j'aime beaucoup l'encens, et les bougies |
|
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80397 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison? Mar 9 Oct - 7:29 | |
| je mets une huile dans de l'eau et qui est diffusée en faisant de la buée j'ai acheté ça à Nature et Santé ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
douceur
Nombre de messages : 20220 Age : 80 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison? Jeu 18 Oct - 10:42 | |
| C'est selon, bougies, fleurs, huile essentielle. |
|
| |
howls
Nombre de messages : 4827 Localisation : 78 et 34 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison? Jeu 18 Oct - 15:22 | |
| J'aime beaucoup les bougies , l'encens de temps en temps et aussi le papier d'Arménie ( ma grand-mère l'utilisait beaucoup ! ) ... |
|
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80397 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison? Jeu 18 Oct - 16:34 | |
| dés qu'il arrive la saison des Orange, je mets sur mes radiateurs la pelure de l'orange ou les boules fraiches d'eucalhyptus ça sens bon aussi ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
Nombre de messages : 29531 Age : 74 Localisation : Loiret Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison? Jeu 18 Oct - 17:06 | |
| ha oui je me souviens du papier d'arménie, mireille tu en touves où? les écorces d'orange c'est une bonne idée, j'ai beaucoup l'odeur... ___________________________ bonne journée Nicky ... |
|
| |
Grillon Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison? Jeu 18 Oct - 17:14 | |
| on trouve le papier d'arménie à nature et découverte ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison? Jeu 18 Oct - 18:12 | |
| merci grillon....:coeurs: ___________________________ bonne journée Nicky ... |
|
| |
coralou
Nombre de messages : 2220 Age : 68 Localisation : Rhône Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison? Dim 18 Mai - 21:42 | |
| :arbre printemp les bougies aux huilles essentielles de Lavande ! fruits rouge et vanille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison? Sam 12 Sep - 16:16 | |
| Pour moi c'est diffuseur d'huiles essentielles "BIO" surtout les chambres et le séjour :bisdam: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre façon préférée de parfumer votre maison? | |
|