| dégraisser un pot au feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douceur
Nombre de messages : 20220 Age : 80 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: dégraisser un pot au feu Lun 10 Oct - 9:39 | |
| Dégraisser un pot au pot
Bien sur on pêut le préparer la veiller ,et oter la graisse, figée
mais encore le jour méme
Pour dégraisser votre pot-au-feu, il vous suffira de mettre avec vos légumes une pomme. Vous penserez bien sûr à l'ôter en fin de cuisson, elle aura absorbé toute la graisse. |
|
| |
tatalie
Nombre de messages : 18832 Age : 57 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: dégraisser un pot au feu Lun 10 Oct - 11:21 | |
| :hello: Douceur,
Je ne connaissais pas du tout truc de la pomme je suis meme septique, mais j'ai du pot au feu au congélo et j'esseyerais la prochaine fois.
Une petite question quand m^me une pomme suffit pour n' importe quelles quantités de viande??
Par contre, je sais qu'il fait manger une pomme ou deux par jour pour retirer le cholestérol de notre corps. |
|
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80390 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: dégraisser un pot au feu Lun 10 Oct - 11:26 | |
| et elle ne donne pas un petit gout de douceur ? ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
tatalie
Nombre de messages : 18832 Age : 57 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: dégraisser un pot au feu Lun 10 Oct - 11:27 | |
| figure toi que j'y avais pensé mais pas osé le dire vu les questions |
|
| |
Grillon Admin
Nombre de messages : 80390 Age : 77 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: dégraisser un pot au feu Lun 10 Oct - 13:14 | |
| je préfère demander, j'ai horreur des plats doux/salés ___________________________ « Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera.» |
|
| |
douceur
Nombre de messages : 20220 Age : 80 Localisation : 54 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: dégraisser un pot au feu Lun 10 Oct - 16:29 | |
| Non la pomme ne donne pas de gout, c'est juste une pomme, prenre de préférence une pomme genre reinette ou boskopp, elles sont moins sucrées, et on la retire. |
|
| |
tatalie
| Sujet: Re: dégraisser un pot au feu Lun 10 Oct - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dégraisser un pot au feu Mar 11 Oct - 10:02 | |
| C'est astucieux çà , je vais essayer pour mon prochain pot-au-feu Merci Douceur :bise: |
|
| |
Nicky fondatrice administratrice
Nombre de messages : 29531 Age : 74 Localisation : Loiret Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: dégraisser un pot au feu Mar 11 Oct - 10:16 | |
| douceur, je ne connaissais pas ce truc, je vais essayer ___________________________ bonne journée Nicky ... |
|
| |
Anyette
Nombre de messages : 23427 Age : 91 Localisation : région lyonnaise FRANCE Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: dégraisser un pot au feu Mer 12 Oct - 12:17 | |
| Je ne connaissais pas,, je vais l'essayer dès mon prochain pot-au-feu, SUPER merci Nanouche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dégraisser un pot au feu | |
| |
|
| |
| dégraisser un pot au feu | |
|